jeudi 15 novembre 2012

Avis

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour un avis sur des liners pour du Nail Art.


Voila !!! 
C'est Tous pour les ongles qui le vend mais avant de l'acheter, j'aimerais avoir si l'une (ou l'un) d'entre vous connais ce produit, je serais ravis de lire votre avis.

Voici le site de Tous pour les ongles ICI 

Bonne journée 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Emy,
    Je connais pas cette marque donc ne pourrai te conseiller.
    J'ai des vernis liners achetés sur EBay qui marchent pas trop mal puis pas chers (je crois en avoir eu pour moins de 10€ les 12)
    après franchement j'ai essayé la peinture acrylique et avec un pinceau adéquat (style pinceau vieil eye liner) ca marche super car la peinture glisse mieux et si tu te rates, tu peux mieux enlever sans abîmer ta base. Voilou pour mon conseil: investis dans de la peinture (sur Narbonne, chez Cultura).
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes conseil et je pense faire sa investir dans la peinture acrylique !!
      merci pour tes conseil bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!