dimanche 18 novembre 2012


Bonsoir les amies !!

Vous avez passé un bon week end ? 
Ce soir je vais vous parler du Striping tape 
C'est quoi le striping tape ????

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un rouleau de bandelettes comme ceci : 

Photo ajoutée le 31/10/2012 à 12:54

Il se présente sous forme de rouleau. C'est autocollant, en un seul fil qu'on peut découper selon nos envies et de la taille qui nous plaît. Et c'est vraiment très facile d'utilisation !!!
On en trouve chez tous pour les ongles à 1€79 le site c'est par  !!

Je vous montre un petit exemple et demain je me mettrais au boulot pour vous montrais mes créations !!  

Photo ajoutée le 18/11/2012 à 17:41

Voilàààààààààà  !!!!!!! 

Bonne soirée !!
Je vous dis à demain !

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu peux aussi l'utiliser comme "cache" afin de faire des traits en passant une autre couche de vernis sur ta base ;)
    Ps: désactive le code à insérer pour valider les coms...c'est galère et freine beaucoup de monde a laisser ses impressions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou caroline oki mais comment on fait ??
      bisous bisous

      Supprimer
    2. merci beaucoup et oui je vais essayer sa demain

      Supprimer
  2. Tu met ta base colorée, tu colles à ton envie des bouts de strip, tu repasses une autre couche de vernis par dessus et tu retires vite les strip avant que ca sèche. L'effet est vraiment sympa!! Je dois avoir une photo sur mon album nail art sur fb, n'hésites pas! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens regardes ce lien ;)
    http://www.thenailtrail.com/2012/06/striping-tape-nail-art-using-opi.html?m=1

    Ps: trop cool sans le mot de passe les coms!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!!!!


      Ps : je me doute bien et heureusement que je t'ai car tu es la seul a me laisser des coms ... bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!