mercredi 28 novembre 2012

Craquage maquillage


Coucou les amies !!

Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai une parfumerie BEAUTY SUCCESS en bas de ma rue, donc c'est très tentant à chaque fois que je sors chercher mon pain !! 

Voici ce que j'ai acheté : 
Un pinceau pour blush a 12€50 (je trouve sa cher !! Et bien sur la poudre blush qui va avec !! 

Photo ajoutée le 28/11/2012 à 10:55
En prime, je lui ai demander , si elle n'avait pas un fond de teint matifiant et elle me propose celui de "Lancôme" il me semble (30€) du coup elle me laisse un échantillon.
Avec ceci j'ai eu 2 échantillons de parfums que vous voyez que sur la photo.
Photo ajoutée le 28/11/2012 à 10:56 Photo ajoutée le 28/11/2012 à 10:56
Le Lolita Lempika ira avec le maquillage et vernis que j'offre a ma soeur pour Noël !! 

Voila les filles !!

Bonne journée, je ne sais pas, si je pourrais repasser vous faire un coucou, car mon homme ne travail pas aujourd'hui, alors je vais profiter de lui !!

Bisous, bisous

2 commentaires:

  1. Le blush est joli, j'aime bien sa couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! j'ai la peau un peu blanche en ce moment et du coup sa me met un peu de couleur !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!