mercredi 14 novembre 2012

Echantillons Melvita


Bonjour les amis !!
Comment allez vous aujourd'hui ? 

Aujourd'hui, je vais vous parler des échantillons MELVITA. 
Photo ajoutée le 05/11/2012 à 16:37Photo ajoutée le 05/11/2012 à 16:37


La marque : MELVITA 
Leur site : www.melvita.fr

L'eau Extraordinaire Rose : 
Photo ajoutée le 13/11/2012 à 16:30


 Les 100 ml 14,50 € 

L'odeur : sa sent la Rose mais pas trop, donc c'est supportable. 
Texture : Au début j'ai cru que c'était du gel et non c'est bien de l'eau !!
Sur la peau une agréable sensation de fraîcheur et d'avoir la peau qui respire enfin !! 
Mon avis : 
J'adore !! par contre je trouve un peu cher...



Lait fraîcheur hydratant corps : 


Photo ajoutée le 05/11/2012 à 16:37


Odeur : La rose (vous l'aurez deviner) mais la c'est limite écoeurant et c'est bien dommage !!
Texture : Bien c'est un lait et il pénètre super bien et l'hydrate immédiatement. J'ai eu la peau toute douce !! 

Mon avis : 
Vous avez bien compris que malgré que ce lait est top, l'odeur est vraiment trop forte pour moi. 






Voila mon avis sur les échantillons.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!