jeudi 29 novembre 2012

Manucure de la semaine

C'est encore moi !!! 

Cette après midi sa allait mieux, alors du coup je me suis amusée sur mes mains pour cette nouvelle manucure !! 

Tout d'abord je vous montre ma manucure d'il y a 20 jours !! 

Il était tant que je la change, non ?? 






Pour commencer, il faut que je lime mes ongles. A défaut d'avoir un ponceuse... Lime à la main grain 180/100












Pour éviter de voir les traces de lime, je passe un coup de bloc polissoir et hop !! plus de trace !!
 Sa donne sa une fois bien limer.

Vous remarquerez que j'ai laissée du gel, car trop limer les ongles d'un coup ce n'est pas top!! après ils sont tous mou...





Ensuite, j'enlève la poussière avec mon plumeau !!    Il n'est pas beau ?? 
J'applique mon vernis, j'hésitais entre les deux et j'ai choisi le Fushia (a gauche) 

Voila ce que sa donne sur mes ongles !!







 Une fois sec, j'applique le spripping tape.
J'ai choisi le gris miroir et le violet !!


 Voila le résultat avec les 2 Stripping Tape et du coup j'ai aussi choisi de faire une déco au stamping plaque M4 et vernis Konad Blanc.
Voici de plus près le Stripping Tape !! 


Ensuite je me suis mis du gel de finition, que j'ai appliqué avec un pinceau à gel uv n°4. Catalyser 4 min avec un lampe uv et dégraisser avec un coton imbibé de Cleaner.


Hé voilà le resultat !!!!






Alors sa vous plait ???

Bonne soirée a tous et toutes et à demain !!



















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!