dimanche 11 novembre 2012

Maquillage du vendredi !!

Bonsoir à tous et à toute !! 

Je vais vous présenter mon maquillage de vendredi ! 
Pourquoi vendredi ?? Car c'était l'anniversaire de ma maman !! 

Tout d'abord, j'ai hydraté ma peau avec un lait pour le corp de chez mixa.

Un fois ma peau bien hydrater, je commence à me mettre mon eye liner de chez Yves Rocher.
Je commence par la paupière mobile, le coin externe vers le milieu puis coin interne et je rejoint le milieu. J'essais d'être au plus près des cils pour un effet plus naturelle !!  Ensuite je fais le bas.
Je mets ensuite le Fond de teint (en échantillon) Zéro défaut que Yves Rocher ma gentiment envoyé.
Mon avis : 
Je l'aime bien sauf que la teinte était un peu foncé par rapport à ma peau mais sa ne se voyer pas beaucoup.
Pour l'hydratation je ne sais pas, vu que je me suis hydraté la peau avant.
Pour ce qui est du "Zero défaut", pour moi qui a pas mal d'imperfection, sa couvre un peu mais pas totalement.





Puis j'applique mon fard à paupière, de la palette qui vient de chez Séphora. Pratique car elle est petite et donc on peut la transporter partout et surtout dans le sac à main !! 
 
Pour l'application, j'utilise un coton tige !! A défaut d'avoir la panoplie de pinceaux spéciaux pour le maquillage...

Je finis par appliquer mon mascara de chez Séphora, que sur les cils du haut !!
Voici le résultat !!!!! 



 Alors vous en pensez quoi ? 


Passer une bonne soirée et à demain pour de nouvelle aventure !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!