lundi 19 novembre 2012

Mes essais Striping Tape


Coucou les amis !!! 

Comme promis je vous met mes essais de Nail art avec les fameux Sttping tape !!

Tout d'abord avant de vous montrer, je souhaiterais dire merci à TOUS POUR LES ONGLES, car grâce à leurs petits prix je peux me permettre de faire du Nail art. 
Des produits pro, de très bonne qualité à prix discount !! oui oui vous avez bien vu à prix DISCOUNT 
Voici leur site : 


Bon maintenant passons au choses sérieuse voici mon travail : 
Photo ajoutée le 19/11/2012 à 22:12
Striping tape noir 

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 22:12
Striping tape Miroir et violet

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 22:12
Mon préférer striping miroir avec strass argent sur vernis Noir !!! 

Voila, j'espère que sa vous a plus ?!


N'hésitez à me laisser un commentaire et à devenir membre pour me suivre!!!

Bonne soirée les amis 

4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!