vendredi 9 novembre 2012

Mes premiers Nail Art !!

Bonjour les amis !!

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai réalisé en Nail Art !!
Bon ce sont mes débuts donc je sais que ce n'est pas terrible, n'est-ce pas ?
Jugez par vous même !!

J'ai réalisé les Nails Arts sur des capsules blanches car je n'ai que sa !
Je les ai réalisé avec un pinceau liner (petite pointe) de chez Tout pour les ongles :


  • J'ai appliquer un Base coat (profi-nails-france) pour que le vernis tienne bien.


  • Une fois sec, j'applique mes vernis et je fais mes Nails Arts.



 
Gris Métal (la marque je ne sais pas ), Liner rouge de chez Sodaveli (mais il est tout pâteux alors que je ne l'ai jamais utilisé ! )

Et voila le résultat !! (à droite) 
A gauche c'étais mon premier essaie avec un pinceau à gouache n°2


Orange-rouge de chez Yves Rocher













Et voici le Avant/après, avec pareil un pinceau à gouache n°2
Je préfère le après !!
Pour le réaliser, j'ai appliqué d'abord le orange-rouge de chez Yves Rocher, une fois sec j'ai pris un jaune pailleté or Miis Europe et pour le blanc Color Club
Le jaune pailleté est pour le coeur de la fleur !!! Et le blanc pour les pétales et le trait !! Pour les pétales il faut essayer de disposer une petite goûte de vernis avec le pinceau Liner et l'étirer à peine.
Pour le trait, on fait une vague d'une pétale jusqu’à de l'autre côté.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications ! 

Une autre petite création Avant/Après et comme pour l'autre photo je préfère le Après !! Et vous ?
La c'est un vernis de chez sodaveli Fushia et pour la déco c'est un vernis violet de chez Yves Rocher et mon pinceau liner !
La il faut juste laisser aller son poignet et essayer de reproduire. 




Et voila le petit dernier ! 
Vernis en french de couleur Lilas de chez Sodaveli.
Vernis Noir spécial stamping (je n'avais que celui la et ce n'est pas terrible) de chez Sodaveli.

Tout d'abord faire la French et attendre qu'elle sèche. Suivre la French avec le vernis noir, pour faire j'ai pris le pinceau liner c'est plus facile et plus fin.
Ensuite sans attendre que le noir sèche étirer avec le même pinceau (ou un dotting tool) en biais pour avoir cet effet la sur la photo.

  • Pour finir et une fois que tout est sec, je passe un Top Coat (de chez profi-nails-france) pour que sa ne s’abîme pas (car je les mets dans une poche plastique)

Voila pour mes essais de Nail Art, j'espère que sa vous a plus, qu'en pensez-vous ?
N'hésiter à laisser un commentaire !!

Bonne journée !!





2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!