jeudi 29 novembre 2012

Nail art dentelle sur French noir et base dorée

Coucou les amies !! 

Par ICI je vous montrez ce que j'avais fais !! 
Voici un petit aperçu un à un pour que vous jugez mieux ce que j'ai fais !! 




Voici, le matériel !!
Un vernis doré opaque, vernis noir, pinceaux liner et une capsule ou vos ongles !










On pose 1 couche du vernis doré (car il est vraiment bien opaque)




Une fois bien sec, je fais une French noir en biais.











Avec le pinceaux liner, je prend du vernis blanc (cr je n'ai pas de peinture acrylique... d'ailleurs si le papa noël passe par là, je souhaiterais en avoir.)
Je trace d'abord un trait fin et puis ensuite sur la French noir, je fais des petits ponts !! 
Et voila le résultat !!

Alors vous en pensez quoi ???

Bonne après midi !!


2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!