mardi 20 novembre 2012

Nail art essais 2

Bonsoir les amis !!!

Hier, je me suis amusée à faire quelques Nails Arts !!
Il y a quelques temps, je vous ai montré mes débuts ici 
Maintenant, voilà un peu d'évolution...

Les voilà en photos : 


Il y a mes essais de Striping Tape avec que je vous ai présenté hier...

Un de mes préférés !! 
Vernis rouge (de je ne sais où ^^ ), dessin avec vernis Gris métal de chez Séphora.

Je commence par une French rouge en V, je laisse sécher (c'est très important d'attendre même si c'est long car sinon sa ne fonctionne pas).
Pour celui de Droite : Je suis le bord de la French avec le vernis gris et un pinceau gouache n°2 et je continue le tracé jusqu'au bord libre, faire pareil de l'autre côté. Pour finir soit mettre un srtass ou comme moi, mettre une goutte de vernis Noir.

Pour celui de Gauche : On commence comme pour l'autre. Pour faire la Déco, commencer par le centre et étirer en suivant la French et arriver à peu près au milieu, remonter en formant un" ESCARGOT" !! 



Un vernis Bordeaux pailleté de chez Yves Rocher pour la French et une partie de la déco.
Vernis gris Métal de chez Séphora pour le reste de la déco et un pinceau à gouache     n°2

French en sourire, laisser sécher.
Avec le pinceau et le vernis Gris tracé 2 traits dans le sens de la longueur (si possible droit pas comme moi !!) et un plus grand que l'autre, sa fais un meilleur effet ! 
Puis tracé 2 petits traits un peu en biais, perpendiculaire aux autres traits. 
Puis avec le même vernis que celui de la French, faite des petits points tous le long du trait en laissant un espace entre.J'ai fait de Haut en Bas, du plus petit au plus grand.


Mon chouchou !!


Vernis gris de chez Séphora et pour la déco vernis noir de chez Beauty Success + un pinceau n°2.

Je fais une grande French en sourire pour bien vous montrez !! Et je laisse sécher.
Avec le pinceau je prends du vernis Noir et je fais des points de chaque côtés du centre de la capsule l'un en face de l'autre. Je laisse sécher.
Toujours avec le même pinceau tracer des lignes d'un point à un autre comme si vous faisiez des lacets !! Finir par faire 2 lignes ondulées !! 





Vernis violet de chez Yves Rocher + 1 vernis Lilas + 1 vernis fushia tous 2 de chez Sodavelli + pinceau a gouache n°2.

Je fais ma french en sourire, je laisse sécher.
Je prend le vernis lilas et avec le pinceau je dépose des petites gouttes de vernis en formant un arc de cercle.
Je prend le deuxième vernis Fushia et je fais pareil !! 







Un petit délire avec mes plaques à Stamping Konad. M59 et M4 de chez TOUS POUR LES ONGLES  et les vernis spécial Stamping Blanc et Fushia princess (Vernis konad)

Pour celle de gauche : Vernis Bleue Jean de chez Beauty Success, un fois sec je fais mon Stamping des 2 étoiles que j'ai sur la plaque M59 !! 
Pour celle de droite : Vernis violet de chez Yves Rocher, je fais une French sourire, je laisse sécher (ou non il faut veiller à ne pas toucher la French)
Ensuite je fais mon Stamping !!! 

Voila et pour finir, sur chaque capsule, je met un top coat !!

En espérant que sa vous a plu !!

Bonne soirée, a demain pour de nouvelles créations !!! 


TOUS POUR LES ONGLES leur site c'est par ICI .
Sur ce site est proposé un large chois de produits pour vous faire de beaux ongles !! 
Des produits professionnel à prix discount !! 
En ce moment les frais de port sont offert pour 20€ d'achat alors profiter sans !! 








4 commentaires:

  1. Jollllliii le corset!! Waouhhh mais tu vas bientôt nous sortir une oeuvre complète dis donc!! Bravo Emy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! sa me touche vraiment bisous

      Supprimer
  2. et bien quel travail... chapeau miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais je n'ai pas le matériel fait pour... je fais avec ce que j'ai, du coup le résultat n'est pas trop ce que j'attend même si j'adore ce que je fais...

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!