mardi 20 novembre 2012

Nouveau vernis !!

Coucou les amis !!! 

Ou plutôt coucou Caroline vu qu'il n'y a que toi qui me suit....

Alors hier, j'ai été faible !! Je me suis achetée 2 nouveaux vernis à la boutique Beauty Success, un Noir et un Bleue jean (j'en rêvais depuis longtemps !! )

Voilà les photos !!!


Les petits derniers et ma petite troupe de vernis !!

J'avais oubliais ceux là, de chez SODAVELI 

Bleue Jean avec flash

Sans flash



Vernis Noir avec flash 

Sans flash


 Voila se que sa peut donner sur une capsule blanche!! 



Voila les dernière news !!! 

Bonne soirée !

A demain !!







6 commentaires:

  1. Rooooh j'adore le blue jean!! Il est trop joli! Tu les as gagnés ces 2 là non??

    Je te l'ai écrit dans un autre commentaire mais je te le remet ici; inscrit toi sur hellocoton, c'est un réseau génial et tu verras, tu auras de plus en plus de visites de blogueuses sympas passionnées également!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui je l'ai vu et je le ferrais dans la semaine...
      Non je les ai acheter !! bisous

      Supprimer
  2. Wahou, j'aime beaucoup ce bleu jean, les deux d'ailleurs ! :)

    Bisous, Bisous
    Mademoiselle.M
    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci beaucoup !! bisous je pence que la prochaine manucure sa sera avec ce bleu mais je ne sais pas encore avec quoi comme nail art je suis à court d'idée !!
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!