mercredi 14 novembre 2012

Nouveaux échantillons dans ma boîte aux lettre !!

RE Bonjour les amis !!

Mon Facteur viens de me déposer une lettre de BIO Secure.
Bien sur, je l'ouvre immédiatement et la 2 échantillons.


  • 1 échantillon Gel douche : Sans parfum, sans savon, pour toute la famille.
L'aloé Vera pour hydrater et nourrir la peau. L'arôme naturel de kiwi pour tonifier.
Ce que dis l'échantillon : 
Le gel douche Bio Secure permet de retrouver un épiderme souple et doux.
Grace à sa formule concentrée, il lave tout en douceur et apporte tonicité et fraîcheur tout au long de la journée.
Convient à tous type de peaux

  • 1 échantillon lait corporel : Parfum sans allergène, pour toutes la famille .
Le karité pour satiner la peau, l'Aloé Vera, les huiles d'Argan et de colza pour régénérer et protéger.
Ce que dis l'échantillon : 
Le lait corporel Bio Secure répare et protège l'épiderme.Sa texture légère et fluide pénètre rapidement pour nourrir la peau et l'hydrater au quotidien, renforçant ainsi la protection naturelle de l'épiderme.
Matin et soir, il revitalise et donne de la souplesse aux peaux sèches  Ce lait corporel est particulièrement efficace après un exposition au soleil ou comme soin réparateur pour la nuit.

Ce que j'en pense, car je viens de l'essayer !!
Pour ce qui est de la pénétration rapide, je ne suis pas d'accord, j'ai eu du mal a ce qu'elle pénètre.
Pour la texture, elle est parfaite !! ni trop crémeuse ni trop fluide, parfait !!
Pas d'odeur sa c'est parfait, même si j'aime bien qu'il y est une petit odeur, la sa ne me déplaît pas !!
Pour moi, tout est OK.
Elle se vend qu'en pharmacie. Je vous laisse le lien pour que vous allez faire un petit tour ICI

Voila pour ce petit avis !!

Passer une bonne soirée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!