lundi 26 novembre 2012

Petit tuto Water Marble


Coucou les Amies !!! 

Comment allez vous ? vous avez passez un bon week end ? 

Moi j'ai pu me reposez et on va dire que sa va ...

Pas mal de personne me demande des tutos.
Alors je vais essayer de vous montrer en image comment j'ai fais et j'espère que sa vous aideras. 
Dans l'article précédent, je vous montrais ce que j'avais fais. Un à un, je vais vous les détailler.

Je vais commencer par les Water Marble !! 
  • Maériel : 
capsule+cure dent




Moi je prends des capsules blanches, car je n'ai pas de capsules transparentes...
Des cures dents et de la pâte à fixe.





Photo ajoutée le 26/11/2012 à 14:04
Je met la pâte à fixe en boule sur le cure dent et je met la capsule par dessus, normalement sa tient !!

  • En avant : 
wm





Il faut 1 verre d'eau en plastique de préférence.
Prendre 2 vernis (ATTENTION : tous les vernis ne fonctionnent pas pour le Water Marble. 








Pour le reste pas de photo désolé c'est un peu compliqué.... Donc je vais essayer de vous expliquer par écrit.

Alors, il faut au préalable dévisser les bouchon de vernis, car il faut aller vite, car le vernis sèche vite...
Mettre une goutte de vernis (pour moi sa sera le fushia) et de suite après je met une goutte du deuxième vernis au milieu de la première.
Je continue comme sa, jusqu'à ce que la goutte ne s'étale pas plus.
Prendre un cure dent, et faite des traits en commençant de l'extérieur vers le milieu.
Tremper la capsule, et avec le cure dent enlever le surplus de vernis qui reste dans l'eau.
Retirer la capsule de l'eau, laisser sécher et voila le résultat !! 

WM1

Photo ajoutée le 26/11/2012 à 14:03

Voila pour le premier !! 

Ensuite j'en ai fait un autre avec le Fushia et du blanc (j'ai d'abord vernis la capsule avec un vernis de couleur LILAS)

WM2 WM2

Voila les amies !!! 
En espérant que vous pourrez le refaire et que vous avez compris comment je l'ai expliqué.

Bonne après midi !!
Bisous !! 

6 commentaires:

  1. CC la miss! Sympa ce tuto! Dis, pense à mettre à droite de ton blog les gadgets pour que tes lectrices puissent s'inscrire à ta newsletter et/ou s'inscrire en tant que membre google à ton blog! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je peux faire ? tu peux m'expliquer ou pas ?

      Supprimer
  2. Alors, tu cliques sur mise en page et tu verras en bleu ajouter gadget, tu cliques dessus et ajoutes ce que tu veux. Pour les libellés, quand tu écris ton article, tu as à droite ajouter des "libellés en les séparant d'une virgule" puis ok et tu publies ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi les watermarble j'y arrive jamais meme avec les OPI :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ils sont paielletés sa ne marche pas sinon sa devrait marcher, j'en connais qui le font avec !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!