mardi 13 novembre 2012

Premier test !!

Bonjour les amis !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon premier test avec les échantillons Bioaromes.


J'ai reçu 2 échantillons :

  • 1 gel douche tonique 
  • 1 crème de jour.
Faisons un petit tour sur le site ici : http://www.bioaromes.com/

La marque : 
Cosmétique écologique et biologique. A parti d'ingrèdients en parfaite synergis avec la beauté de votre peau. 
Leurs cosmétiques reposent sur une synergie de plantes, huiles végérales, cires végétales travaillées dans le respect de la nature et infusion de plantes dans de l'eau Biodynamisée.

Si vous vous voulez en savoir plus n'hésiter à aller faire un tour sur leur site.

Avis : 

Crème de jour : 
Pour ma part, je n'aime pas trop l'odeur et sur ma peau (sensible mixte, grasse à la zone T), elle me laissais un film gras et ensuite plus rien. C'est comme si je n'avais rien mis. Sauf l'odeur qui restait.

Gel douche tonique : 
La dose était de 7 ml, fais pour tous type de peaux.
Je me lave avec une fleur de douche. Je l'ai mis dessus et sa ne mousse pas. J'avais l'impression que j'en avais pas assez pour me laver tous le corps. 
L'odeur est assez agréable mais s'en va une fois qu'on est rincé, moi qui aime quand l'odeur reste sur la peau la ce n'est pas la cas.
Ce gel douche, ne laisse pas de trace sur la peau, ni de film gras et ne dessèche pas la peau donc +1.


Voila pour mon avis sur les échantillons envoyer.
Je tiens à remercier BIOAROMES de m'avoir permis de connaître les marques et d'essayer leurs produits à travers ces échantillons. 

Bonne après midi à tous le monde !!

  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!