lundi 5 novembre 2012

Présentation

Bonjour les amis !!

Sa y est, mon premier blog.

Je souhaite parler de tous et de n'importe quoi. Je vais vous faire découvrir mon monde, ainsi que des astuces et des bon plans pour éviter de se ruiner en achetant vos produits de beauté !! 

D'ailleurs premier bon plan sur la page Facebook de Bourgeois vous participez à un tirage au sort pour gagner 3 Mascaras, voici le lien : 

https://www.facebook.com/BourjoisParis?sk=app_223780760972627

Je vais vous parler aussi d'une passion qui me tient à coeur, celle de faire Prothésiste Ongulaire !!
Mais pour l'instant, à défaut, je me contente de le faire sur moi ou sur ma mère ou parfois des copines (mais elles sont rares).
Voila ma dernière manucure !! 

Voila en espérant avoir un maximum de visite !!
Et bonne visite à tous et à toute !! 

Bonne après midi !! 

4 commentaires:

  1. Prothésiste ongulaire est un métier qui me fait de l'oeil mais je n'oserais jamais ^^ je me contente de faire mes nail art avec ma petite collection de vernis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sa fais un moment que sa me tente !! d'ailleurs depuis ma première pose chez une prothésiste ongulaire !!! j'ai du en faire au moins 10 et je n'ai pas trouvé celle qui le faisait ce que j'attendais... Alors je me suis lancée (mon petit homme ma beaucoup poussé aussi ) et j'ai acheter un kit et voila depuis Janvier 2012 je m'éclate !! Je fais du Nail art que depuis ce mois si !!! et j'en fais 1 jour par semaine sur des capsules blanche à défault d'avoir des transparentes...

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!