mercredi 21 novembre 2012

The versatil Blogger Award ou comment faire connaissance !!


Coucou les amis !!!

Ma petit caroline a pensé  à moi et je lui fais de gros poutoux !!! Si vous voulez lui rendre visite elle est ici !! 



Le but est que je dois vous faire part de petites choses sur moi (promis ne vous moquez pas), sa ne pas être triste !!
Voici les règles  : 
  • Remercier le blogeur ou la blogueuses à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix. (désolé caro tu es la seul et l'unique qu je connaissent)
  • Les prévenir par commentaire.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre.
Aller c'est partis...
    1. J'aime la bonne nourriture mais aussi la "mal bouffff"!!!
    2. Ma maladie ne me permet pas de travailler...
    3. J'ai 3 prénom Emilie, chantal , Marie-Claire (les noms de mes mamies
    4. Je suis une fan inconditionnel de Sébastien Loeb !!! 
    5. J'aime donc le Rallye, je suis même photographe amateur (hé oui même les filles ont le droit d'aimer ce sport !!)
    6. J'adore les vernis et surtout le Nail Art !! 
    7. J'adore Stéphanie Meyer !! et donc TWILIGHT !! 

Voila ce qu'il y a savoir sur moi !! maintenant je vais désigner bé une seul personne car je ne connais qu'elle ma petit Caroline !!! 

Merci de vous prendre au jeu même si vous ne faite que passer sur mon blog !!! 

Bonne journée !!

A plus tard !!



4 commentaires:

  1. Merci d'y avoir répondu!!
    Comme je te l'avais dit, inscrit toi sur Hellocoton et tu fera plein de connaissance!!!

    Tu comprendras que je ne vais pas re-faire de suite un article avec 7 choses sur moi sachant que je viens de le publier^^

    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais voir pour m'inscrire !! bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!