lundi 5 novembre 2012

Une création !!

Bonsoir !!

Sa sera mon dernier article pour aujourd'hui, je reprendrais demain.
J'ai oublier de vous dire que j'ai une passion pour la photo, je pense que je vais créer un blog spécialement pour mes photos mais en attendant vous pouvez les voir ici :

https://www.facebook.com/emyphotographie82

Donc revenons au sujet !! Je vais vous présenter ma dernière manucure et Jeudi je pense en faire une autre !

Pour réalisé ceci, voilà comment j'ai fais étape par étape.
Pour commencer il faut se désinfecter les mains c'est le plus important à ne surtout pas louper !!
desinfectant main moi je fais avec ce gel sa va très bien 1€ en pharmacie

    Ensuite je repousse mes cuticules, puis j'ai poncé mes ongles à la lime et je vous dis pas le temps que j'ai mis vivement que je puisse acheter une ponceuse électrique car j'ai mis quasiment 1h30 !!! pffff 

    Voici mes outils pour la suite !! 
mes outils

    Avec mon pinceaux j'étale du gel de base comme on étale du vernis, il faut juste veiller à ne pas toucher la peau.
Je catalyse 2 min.
gel de base

    Je fais ma French blanche en sourire (du moins j'essaie car je suis un peu blonde donc j'ai du mal) avec mon gel uv couleur blanc et mon dotting tool. je fais ongles par ongles que je catalyse 30 secondes chacun puis la mains entière 2 minutes.
gel couleur blancce n'est pas son pot d'origine vu qu'il avait un soucis je l'ai mis dans un pot de cachet (hé oui je fais ce que je peux et je n'avait que sa...)

  j'applique toujours avec mon dotting tools mon gel de construction rose laiteux ( acheter chez tous pour les ongles et j'en suis ravie) , je catalyse 2 min par doigt et ensuite la main entière 2 min. Sa texture est parfaite pour la pose, en plus que je suis blonde, je suis gauchère et donc pour faire ma main gauche c'est toujours la catastrophe. Hé bé la non c'est super !!
gel uv rose laiteux toutpourlesongles.com  Ne surtout pas oublier de ne pas toucher les peaux sinon décollement assuré et et bien fermer le bout de l'ongle sinon risque de casse.

Une fois la main catalyser, je dégraisse avec du cleaner et je lime les éventuel petite bosse que le gel de construction a pu faire.
cleaner

   Je mets la déco que je veux à partir de se moment, aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes stickers fleurs que j'ai eu à noël dernier.
stickers fleurgel de finition
Puis j'applique mon gel de finition, je fais doigt par doigt que je catalyse 30 secondes puis la main entière 4min.
Je dégraisse avec le cleaner et voilaaaaaaaaaaaaa !!!! 

Vu que je m'y suis pris comme un manche pour limer mes ongles que j'ai abîmé mes doigts donc je passe une huile à cuticule que j'adore car elle sent la vanille !!!! 
huile a cuticile senteur vanille

Et voilà, c'est fini !!! j'espère que sa vous auras plus et je suis contente de pouvoir partager ma passion avec vous.

Bonne soirée les amis et de gros bibi !!!



PS: surtout n'hésiter pas me laisser un commentaire !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!