lundi 17 décembre 2012

Des petits nouveaux !!!!!

Bonjour les amies !!

Désolé de vous avoir abandonner, mais comme on dis souvent on ne fais que ce que l'on peut et non ce que l'on veut.....

Aujourd'hui, je vais vous présenter des petits nouveau, qui pour moi me font une grande joie !!

Et les voila !! 

Donc j'ai commander mes pinceaux sur amazone, il y en a 15 et j'ai eu un petit cadeau tous mignon, un accessoire pour téléphone, mais moi je vais le mettre sur mon porte clef !! 



J'ai aussi eu un petit mot traduit en français, car sa vient de chine, alors il faut savoir que je ne suis pas une adepte de se qui vient de là bas, mais vu que je ne les ai pas essayer je ne vais pas critiquer !! 
Hé oui je les ai commandé sans regarder leur provenance, soit ce n'étais pas marqué soit je ne les pas vu en commandant....


Ensuite le peinture acrylique, que j'ai trouvé à LIDL grâce à CARO !! Pour le prix de 4,99€, je ne l'ai pas encore essayé, cette semaine normalement sinon dans 3 semaines !! 


Voila, vous savez tous !!


Bonne journée à tous et à toutes !!
♥♥



2 commentaires:

  1. Tu verras, la peinture est pas mal pour le prix! Tu as de quoi t'amuser ;), on attend de voir ce que tu vas créer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut que je m'y met mais en ce moment c'est speed alors je ne sais pas quand je vais en faire ;)

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!