dimanche 30 décembre 2012

Joyeuses fêtes !!

Coucou les amis !!!

Je passe en coup de vent vous souhaitais de bonne fête de fin d'année, en espérant que le papa noël vous a bien gâtée !! 

Moi je n' ai pas eu la seul chose que je demandais, un ordinateur portable !! le mien ma lâche 2 jour avant Noël.... grrrr

Tampis, j'attend d'avoir assez d'argent pour pouvoir m'en acheter un ... En attendant, je fais avec celui de mon chéri mais pas facile d'être 2 sur l'ordi...

Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonne choses pour vous et surtout la santé !!! 


Rendez vous le 7 Janvier !!! 

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens te souhaiter bonne année et bonne santé et te dire qu'il y a de nouveaux articles sur mon blog. Commentes les si tu veux.
    Gros bisous et vivement le 7 janvier pour ton retour :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! promis des que je rentre je passe voir ton blog !! de gros bisous et merci bonne année a toi aussi !!
    Je n'ai plu d'ordi alors c'est un peu compliquer en espérant pouvoir en avoir un vite !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. meilleurs voeux et pleins de bonnes choses bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!