mardi 18 décembre 2012

Mes yeux de tous les jours !!


Hello !!

Je reviens petit à petit vous faire des articles intéressants (du moins je l'espère) !! 
TRES IMPORTANT : Je ne serais pas dispo du VENDREDI 21 DECEMBRE et je reviens le LUNDI 7 (ou 8 je ne me rapelle plus...) JANVIER 2013, car je n'aurais plus d'ordi et je vais me changer les idées en partant un peu...


Donc, revenons à l'article. Je vous présente mon maquillage banale de tous les jours (je ne le fais pas tous les jours, je change de temps en temps!! ) 
palette séphora




Toujours avec ma palette de chez Séphora, le rang du bas, deuxième a partir de la droite.
Je l'applique avec un coton tige, car je n'ai pas de pinceaux.







Puis je met un trait de crayon liner noir sur la paupière mobile au niveau des muqueuse et un trait en bas.
Puis je fini par mette mon mascara de chez Séphora !! Et voila le résultat : 

Photo ajoutée le 18/12/2012 à 12:21


Photo ajoutée le 18/12/2012 à 12:21













Alors qu'en pensez vous ???

Passer une bonne journée 

6 commentaires:

  1. très joli, discret, bref j'aime beaucoup :)

    ps: si tu veux des pinceaux, il y en a chez Réserve Naturelle, pas cher !
    ps n°2 : nouvel article sur mon blog !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info je regarderais et je vais voir ton blog !! bisous

      Supprimer
  2. super, rapide, lumineux, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Barbara le dit super, rapide...bref, une valeur sûre! De plus, tu as de très très beaux yeux et le côté nacré les illumine encore plus ;) Bisousss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! et oui c'est rapide et j'adore mes yeux (je n'aime pas grand chose chez moi mais mes mains et mes yeux je les adore !!!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!