lundi 3 décembre 2012

Nail art base noir et srtipping or


Bonjours les amies !! 

Comment allez vous ? vous avez passez un bon week end ?
Vous ne me voyez pas le week end c'est normal, car j'y suis rarement (j'y suis déjà toute la semaine donc le week end je relâche !! )

Voilà la photo du matos que j'avais besoin : 
- Vernis noir de chez Beauty Success
- Capsule (ou vos doigts)
- Stripping tape or de chez Tous pour les ongles m'ont gentiment offerts !! 

N'hésitez pas à y jeter un oeil ! Des produits professionnels à prix discount !! 






 Pour ce vernis je suis obligée de passer 2 couches et de bien laisser sécher avant la prochaine étape ! 














Ensuite, je prend mon stripping ! Ils sont plus rigide que ceux en rouleaux.
Je l'applique à l'aide d'une pince à épiler et le découpe avec un petit ciseau.












Voila une petite démo en photo !!








Puis je l'applique d'un coin du bord libre et je continue de l'appliquer en biais !! 

Voila ce que sa donne.
Ensuite couper ce qui dépasse.




Voici le résultat après avoir passer un Top Coat bien sur !!




Sa vous plaît ??

Passer une bonne soirée !
A demain !!






6 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!