mercredi 5 décembre 2012

nail art base violette et French blanche


Coucou les amies !!!!

Alors aujourd'hui, je vous présente un nail art que je trouve rigolo car je ne savais pas trop quoi faire !! hihi!!

Pour le matos : 
- un vernis blanc de chez color club (hé ouai !! le seul que j'ai de marque !!) et un vernis Violet de chez Yves Rochers.
- Capsules ou vos ongles !!
- pinceau liner




Mettre le base coat, laissez sécher. Mettre une couche du vernis violet, attendre que sa sèche bien !! 




Faire une French blanche et laisser sécher. Puis avec le pinceaux faire des "feuilles" blanches sur le violet et des "feuilles" et points violet sur la French blanche. 

Voila le résultat !!! 



Qu'est ce que vous en pensez ??


Au plaisir de lire vos commentaires !
N'hésitez à me suivre et à devenir membre de mon blog !! 

Bonne journée !!














4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!