mardi 4 décembre 2012

Nail art de noël 1


Coucou les amies !! 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite déco que j'ai réalisé sur un coup de tête en pensant à Noël !!

Pour le matos, il vous faut : 
- vos petites mains ou capsule (si vous voulez faire des essais)
- vernis de chez Yves rochers bleu/vert et un orange/rouge
- un pinceau liner de chez tous pour les ongles ( leur site ici  n'hésiter pas à y aller faire un tour,plein de chose sympas !! )
Et bien sur un Base Coat et Top Coat !!



Tous d'abord, j'applique mon Base Coat pour que le vernis tienne plus longtemps.
Une fois sec, j'applique le vernis orange/rouge, 1 couche suffit,il couvre bien.
J'attend que sa sèche, c'est très important, sinon on ne peux rien faire.

Une fois sec, je prend le pinceau et le vernis bleu/vert (car je n'ai pas de vert tous court) et je dessine un sapin (ou du moins ce qui peux s'en rapprocher car je ne suis pas douer en dessin...)
  




Je le remplies et laisse sécher.
Puis je prend un vernis doré or (pas de marque particulière) et le pinceau liner et j'essais de faire des étoiles !!










Voilà ce que sa donne !!



Alors vous en pensez quoi ??




N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à devenir membre et vous inscrire à ma newsletter pour me suivre sa me ferais plaisir !! 
Et pourquoi pas un petit concours si j'atteins un nombre de membre assez suffisant !! 

Bonne journée et à demain !!




2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!