mardi 11 décembre 2012

The Versatile Blogger Award !!!!


The Versatile Blogger Award !!!!

Coucou les amies !! 

Je me suis encore fais tagger, vu que je l'ai déjà fais, bé je le refais !! 


Alors tout d'abord, merci à la dernière qui viens de me tagger  les conversations d'émilie !! Si vous ne la connaissez pas je vous invite à voir son blog ICI


Voici les règles : 

- Remercier la blogueuse qui t'a nominé en y ajoutant le lien de son blog
- Ecrire 7 choses sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l'article

Alors les 7 choses sur moi !!!!

  1. Je suis fan de Nail Art et je souhaiterais avoir des partenaires pour m'aider à réaliser mon rêve, celui de devenir Prothésite Ongulaire.
  2. Je suis atteinte d'une maladie auto immune qui m'empêche de travailler pour l'instant....
  3. Je suis fan et c'est ma passion le Rallye et donc de Sébastien Loeb, le rencontrer est mon rêve.
  4. Je suis photographe amatrice de sport auto mais aussi de nature ect... ( voici MA PAGE ) 
  5. J'ai les cheveux de naturelle friser, boucler, onduler, tous sa en même temps et je me les lisse tous les 2 jours
  6. Je cherche des petits mains pour m’entraîner !! (quoi un peu de pub sa ne fais pas de mal hihi)
  7. La petite dernière, j'aime les bijoux fais main, comme les bracelets, perle, ect !!

Voila vous savez tous !!

Maintenant à moi de tagger !!! 

1. polish me

2. addictshoppeuse

3. Beauty connexion

4. le boudoir de caoline

5. Caro511

6. Garden of beauty

7. Zalinka

8. MlleMoko

Voila merci de jouer le jeux les filles bisous !!! 

2 commentaires:

  1. Oh pas mal cette passion du rallye :) je rêvais aussi de devenir prothésiste ongulaire :)
    Je fais des bijoux comme tu a pu le voir et j'adore ça :)
    Merci de m'avoir taggué je le referais sûrement à la fin du mois :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien !! et oui une vrai passion pour moi, j'adore sa !!
      oui j'ai vu et j'adore se que tu fais !!
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!