samedi 8 décembre 2012

Une autre façon d'utiliser le striping tape


Coucou les amies !!

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa peut aller mais j'ai passé une journée exceptionnel , j'ai vécu ma passion (pas celle du vernis bien sur) pour le rallye ou un rêve se réalise le temps d'un tour de voiture...
Baptême de Rallye pour le Téléthon  !! Voilà d'un je fais un don pour le téléthon et en échange j'ai fais un tour de voiture de Rallye en condition course !!
Le rêve ♥

Bon revenons à mon nail art !!
Pour celui la voici le matos qu'il nous faut : 
- 2 vernis (pour ma part 1 couleur fushia et l'autre lilas) de chez Sodaveli.
- Un rouleau de Striping Tape 
Et vos ongles ou capsule.






J'applique un Base coat, et j'attend que sa sèche. Puis j'applique une couche du vernis le plus clair et j'attends que sa sèche. En attendant que sa sèche, on peut découper des bandes de Striping assez longue de façon que sa dépasse de l'ongle.
 Une fois sec je place des bandes de Striping Tape sur l'ongle, moi je les ai placé de biais mais on peut les mette comme on veut.



Pour cette étape, il faut faire vite !! Mettre une bonne couche de vernis (pour moi sa sera le fushia) et attendre 3 secondes puis retirer un à un les stripings d'un coup sec.








Et sa donne sa !!!




Une fois le vernis sec, on passe un coup de Top Coat et voila se que sa donne !!



Alors sa vous plaît ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je prendrais plaisir à vous lire !! 

Bonne journée !!!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Il faut que je m'achète du stripping tape ^^
    Au passage je t'ai taggé sur mon dernier article :)

    Biisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!
      Je viens de voir le message, je vais voir ton blog !! bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!