lundi 28 janvier 2013

BB crème de Douglas !!

Hello !! 

Alors vous avez passé un bon week end ? Moi il y a eu mieux mais bon...

Il y a quelques temps, j'ai été sélectionner pour tester la BB crème de chez Douglas !!



Sa texture est crémeuse et s'applique facilement. Il est dis qu'elle hydrate, mais je ne suis pas d'accord, je n'ai pas trouvé qu'elle hydrate, mais alors pas du tous, ou alors c'est moi qui ai une peau trop sèche....

Packaging : OK. Bouchon qui se clip, tube en plastique souple pour bien doser, c'est parfait !! 

Donc vous l'aurez compris en mettant une crème hydratante avant et ensuite la BB crème, je suis conquise !!

Encore merci à Douglas de m'avoir permis de l'essayer. 
Je la garde pour cette été car j'ai vraiment l'air un peu bronzé avec.

Voila pour cette avis, en espérant que l'article vous a plu !!


Plein de bisous et passez une bonne journée !!

PS : N'hésitez pas a vous inscrire (colonne de gauche : s'inscrire à se site) pour me suivre dans mes aventures !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!