mercredi 9 janvier 2013

Bon ou mauvais plan !! Public +vernis

Coucou les amis !!

J'en reviens pas hier j'ai eu 109 vues, le record !! Et je remercie ma seule et unique membre Fluffy Nails si vous ne la connaissais pas c'est par ICI . Ma Caro je ne t'oublie pas, si vous ne la connaissais pas c'est par !! 

Pendant les vacance de Noël, je suis partis 1 semaine, pour décompresser et sa fais du bien au moral...
Nous sommes allés du côté de Soulac sur mer ! Admirez le paysage.....





alors c'est beau, non ? Très jolie endroit. J'y reviendrais.... J'ai fais de belles photos (du moins pour moi je les trouves belles), je vous mettrais le liens pour les voir si le coeur vous en dis !! 
















En ce promenant le 23 Décembre dans le centre ville, une bureau de tabac....
Carte postal pour les beau parents et la je tombe sur le Public n°492 de décembre ou il y a un vernis avec, je vois un prix 2€70 seulement et puis je le repose....
Ma gentille maman veut me faire plaisir et me le prend.
Trop contente bien sur !! Un vernis de plus dans ma collection. Mais en regardant de plus près, ce n'étais pas le prix que je pensais... Les 2€70 c'étais en plus du magazine qui coûte 1€90....
Bon sa lui à fais plaisir de me l'offrir, mais si j'avais su...









Sinon parlons du vernis, c'est un noir pailleté, je l'ai ouvert et sa sent le vernis !!!!


Le flacon est transparent c'est ce que j'apprécie. Ha oui !!! La marque c'est Sinful Colors de Galeris Lafayette que je ne connais pas du tous, et vous ?

Je  l'ai essayé bien sur mais je vous ferais un article !! Faut être patiente !! 


Bonne après midi !! 

Ps : N'hésitez pas à faire connaitre mon blog, a vous abonner et à devenir membre !! Je ne mord pas ;-)




2 commentaires:

  1. CC Emy! Finalement tu as qd même fait une bonne affaire car le vernis Sinful Colors SEUL aux galeries lafayette coute BEAUCOUP + cher! biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas combien il coute je ne me suis pas renseigner !! et je pense aussi que j'ai fais une affaire !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!