mercredi 9 janvier 2013

Ceux que m'a apporté le papa Noël...

Hey !! Et oui encore moi !!

J'ai oubliais de vous montrer ce que le Père Noël m'a appoté !!

J'avais demandé un ordinateur portable, car comme vous le savais, le mien m'a lâché avant noël... Je fais avec celui de mon homme, mais à deux sur un ordi, c'est assez compliquer....

A la place, voilà ce que j'ai eu : 
De la part de mon frère, j'ai eu un coffret à macaron (pour faire des macarons car j'adore sa) et un coffret à cupcake car j'adore sa aussi !! 
Il me les as offert car pour les grands, on a décidé (faute de moyens et de grande famille) de faire des cadeaux de 20€ max. et on a tiré au sort et mon frère m'a eu !!! 
Désolé, je n'ai pas pris de photo.

Ensuite, par ma petite soeur, j'ai eu le look Fashion Week by Gemey.


Alors je suis fan du mascara, que je vous présenterais plus tard..... Le vernis est rouge, je ne suis pas fan du rouge mais je vais quand même l'essayer. Et il y a le crayon Noir, sa tombe bien, j'en avais presque plus.


Mon autre frère, nous a offert la voiture miniature de Sébastien Loeb, trop fan, il est trop chou, il sait à quel point j'adore le rallye et surtout Séb !!!! 

Puis mon chéri et mes parents m'ont offert une enveloppe pour m'aider à financer mon ordi, mais il en manque... donc pour l'instant, on ou plutôt je fais avec celui de mon homme mais à 2 sur l'ordi... surtout quand je dois travailler sur mes photos.... bref...
Et ma cousine nous a offert une pochette de jeux... ne vous inquiétez pas on est pas milliardaire !! 

Voila !! juste un peu déçu de ne pas avoir eu mon ordi, mais bon... A moi la pâtisserie !!   
Et vous, vous avez été gâté ?? 

Bonne après midi les loulou !! 

2 commentaires:

  1. Un coucou pour voir si cette fois ci ça marche .....angemarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey trop contente que sa marche !! plein de bisous à toi !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!