jeudi 31 janvier 2013

Gel purifiant visage

Coucou !! 

Comme vous pouvez le voir, je suis en plein test !! Et franchement j'adore et je remercie les Marques de jouer le jeux, si sa pouvais exister aussi dans le nail art sa serait bien sympas !!

Aujourd'hui je vais vous parler du gel purifiant visage de chez BiotiPhocéa !! 



Inspiré des bienfaits de la nature, ce savoureux bouquet exotique élime tout en douceur impuretés et excès de sébum. Sa base lavante naturelle procure propreté, souplesse et clarté à votre peau, elle respecte le film hydrolipidique qui protège votre épiderme.
Conseil beauté : Matin et/ou soir, faire mousser une noisette de produit sur peau humide. Rincer.
Utilisation quotidienne. Tous type de peaux.




Mon avis :
Si sa vous intéresse, je vous la donne !
Par rapport à tous ce que j'ai essayé chez eux c'est le seul échantillon qui m'a fortement conquise, surtout par son odeur douce et parfumé ! 
L'échantillon est de 1,5 ml, il m'a servie environ 4 jours et j'en ai eu deux donc double plaisir !! 
Je l'utilisais que le soir car je pense que c'est à ce moment la que la peau en a le plus besoin. Rassurez-vous je la nettoie le matin aussi mais avec un autre gel nettoyant pour ensuite mettre ma crème hydratante...

Bon revenons à l'article, je disais.... Ha oui, une fois rincer, je sentais ma peau revivre, propre et douce. OUI, oui toute douce et surtout purifier comme si elle respirait...
Un pur bonheur je vous la recommande !!
Son prix je ne le trouve pas mais LEUR SITE est vraiment pas mal.

Voilà en espérant que l'article vous a plu !

Bonne journée !!
Bisous.

émy

N'hésitez pas à vous inscrire à mon blog (colonne de gauche : s'inscrire à mon site) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!