lundi 21 janvier 2013

je continue avec mes nails arts !!!

Coucou !! 

Je suis de retour !! 

Je vais continuer à vous présentez ce que j'ai réalisé avec la peinture acrylique !! 




Pour celui -la c'est tous simple !! 
J'ai pris le pinceau qui ressemble à un éventail, j'ai fais du vert (toute seul !! ) et je l'ai appliqué en BIAIS !!
Puis comme je pensais  au printemps, j'ai essayé de réaliser un papillon !!

SA VOUS PLAIT ? ? ? ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






Une French verte (vernis de chez yves rocher), car je pense toujours au printemps !! J'ai louper l'hiver alors je passe déjà au printemps !!
Puis avec un pinceau liner à long poil, j'ai pris de la peinture rouge (qui fais orangé sur la photo) et j'ai tracé des traits...
J'ai laissé sécher un peu et j'y est mis un peu de blanc par dessus !! 

VOUS EN PENSEZ QUOI ???

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Une autre fleur !! Avec une French bleu (Bleue jean de chez Beauty Success)

Je l'adore celui la.
J'ai commencé par faire la French, puis je me suis mis à la peinture !! 
La j'ai voulu tester un "truc" vu chez tartofraise !! mais sa ne donne "son" résultat (forcément, je débute et elle c'est une pro !!) 
J'ai pris un pinceau à embout plat et carré, j'ai mis dessus du bleu et du blanc et j'ai essayé de faire une fleur.
J'ai ensuite appliqué le jaune pour faire le coeur, et des "feuilles vertes" autour !! 

Alors vous en dites quoi ????

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




La j'ai mis une base couleur lilas !! 
Et puis j'ai laissé libre cour à mes mains !!
Peut être que je n'aurais pas du, non ??
Fais avec de la peinture acrylique noir et un pinceau liner.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Et pour finir............. 
Une base bleue jean de chez beauty success!! 
Une fois sec, j'ai pris le pinceaux en forme d'éventail et de la peinture acrylique blanche et voila le résultat !! 





Alors franchement vous en pensez quoi ?? 





Plein de bisous et passez une bonne après midi !!




2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!