dimanche 27 janvier 2013

La Saint Valenti, jusqu'au bout des doigts !!

Coucou les filles !!

Hier je me suis motivé et me suis mis a faire quelques Nails Arts, l'inspiration est venue de la Saint Valentin, car tous le monde commence à en parler, même si je pense qu'il n'y a pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour se faire de petits cadeaux... Cette date est juste faite pour des fins commerciales.... Enfin c'est ce que je pense... Et puis je pense aussi au célibataire et ce n'est pas chose facile parfois !! 

Je vais vous les présenter un par un, ou par plusieurs suivant les coms sur les articles !! 

J'ai commencer à faire une moitié de French rouge, comme sur la photo : 



Puis j'ai rajouté pour l'autre moitié un rose framboise de chez Yves Rocher qu'on m'a offert il n'y pas longtemps de ça ....


Puis je prend un vernis gris pailleté et un pinceau liner et je vais tracé une ligne en biais comme sur la photo : 

Je fais pareil de l'autre côté mais en m'arrêtant au niveau de la première ligne de façon qu'elles ne se croisent pas !! 

Puis avec mes accessoires KONAD comme sur la photo : 


Je vais utiliser le motif avec les coeurs (au centre de la plaque) 


Je rajoute 2 strass et le voila fini !! J'attend bien sur que tous sèche comme il faut et je passe un top coat !! 

En espérant que l'article et la déco vous plaisent !!?? 

Plein de bisous



PS : N'hésitez pas vous inscrire pour me suivre, au plaisir de vous lire !!



6 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!