jeudi 10 janvier 2013

LE volume express Colossal By Gemey

Coucou !!! 

Sa va !! la semaine se passe bien ? Cette après midi rendez vous au doc... 

Si non, je vous ai parlé sur l'article précèdent, d'un coffret maquillage que j'ai reçus à Noël.
Donc, je l'ai essayé et j'en suis tombé amoureuse à la première utilisation !! 



Le nouveau Colossal Smoky Eyes de volum'express.
Ce qu'il dit : 
Un volume colossal en un seul geste pour un effet smoky eyes sans paquet.
  • Brosse colossale : Charge les cils à l'extrème pour un volume colossal instantanément.
  • Formule unique avec l'intensité d'un Khôl noir : Sa formule unique avec l'intensité d'un hhôl noir apporte à vos yeux,une intensité noire et mate pour un regard sombre et charbonneux.
  • Résultat : Un volume colossal express, l'intensité d'un regard smoky eyes, sans paquet !! 

Il est au milieu !! 

Ce que j'en pense moi : 

Packaging : Il se prend bien en main et est facile d'utilisation.

L'effet : Alors, avec leur nom à rallonge et surtout le "colossal", "express" sa me fais rire. On croirait une bataille à celui qui inventera le nom le plus GRAND !! Bon passons... J'aime bien l'effet, j'ai l'impression d'avoir des yeux de biches, tous beau, sa habille le regard !! 


Après, je ne connais pas l'effet "smoky eyes" mais j'adore se mascara. L'essayer c'est l'adopter !! 



Alors vous en pensez quoi ??
Et qu'elle est votre chouchou en mascara ?


Bonne journée les loulou !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!