mardi 8 janvier 2013

Ma crème miraculeuse !!

Hey toi !! 

Aujourd'hui, je vais parler d'une crème extraordinaire, découverte en pharmacie, mais qui bien sur coûte cher....

Cette fameuse crème c'est ................. Eau thermale Avène Cicalfate !! 
C'est une crème réparatrice, pour peaux sensibles et irritées. Hypoallergenique.Non comodogène.
Appliquer 1 à 2 fois par jour.
Pour usage externe seulement. Eviter le contact avec les yeux.








Package : Tube dur (sorte d'alu), gros bouchon très pratique pour visser et dévisser avec une seul main.
Mais je n'aime pas trop le tube en dur, j'ai l'impression de perdre du produit, qu'en pensez vous ??


Texture : Crémeuse et onctueuse, elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras. On a l'impression d'avoir une seconde peau !!

Pas d'odeur spécifique.

Donc vous l'aurez compris, j'adore et je l'adopte !! Elle me convient parfaitement et elle répare vraiment bien la peau, elle est miraculeuse !! 
Je la rachèterais, c'est sur !!


Voila pour mon avis sur ce fabuleux produit que vous pouvez trouver en pharmacie.

Bonne journée à vous !! 

4 commentaires:

  1. Moi aussi je te présente mes meilleurs vœux miss :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime beaucoup cette crème, je m'en sers souvent l'hiver, sur les zones très sèches du visage. Elle est vraiment très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi sur mes mains !! elle est vraiment super !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!