lundi 14 janvier 2013

Manucure d'après les fêtes !!


Coucou les Amis !! 

Vous avez passez un bon week end ?? Moi sa peut aller.

Aujourd'hui, je vais vous présenter une manucure simple et discrète !! 





Donc pour je matos :
- Une base revitalisante de chez yves rocher
- Vernis lilas de chez Sodavelli
- vernis gloss brillant de chez yves rocher !!

Tous d'abord pourquoi j'utilise une base revitalisante ? Comme vous le savez toutes, je me fais les ongles en gel UV et sa à tendance à les affaiblir, donc j'ai décidé de faire une pose avec le gel (en faite c'est mon porte monnaie qui fait une pause !! ). Mes ongles ont perdu de leur vitalité et sont devenue un peu mou et cassant, alors, c'est pour sa que j'utilise la base revitalisante de chez yves rocher.

J'applique ma base et j'attends que sa sèche. Puis j'applique une couche de mon vernis lilas de chez Sodavelli !! 
Une fois sec, j'applique le gloss rehausseur de brillance !! 



Et voila le résultat !! 





Alors vous aimez ??

Plein de bisous et passer une bonne journée !!

2 commentaires:

  1. belle manucure, très discrète :) mais je vois que tes mains souffre un froid, elle son toute sèche :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est je te l'avoue, j'ai arreter de les hydrater les pauvres mes promis je m'y remet !!
      mais tu as raison elles souffrent du froid !!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!