jeudi 10 janvier 2013

Manucure de nouvel an !!

HELLO !!! 

Comme promis voici la manucure réaliser avec le vernis SYNFUL Colors noir pailleté ! 



Pour faire ma pose, voici le matos : 
  • Une base revitalisante de chez Yves Rocher.
  • Le fameux Sinful Colors 
  • Top coat de chez profil nail france 

J'ai appliqué ma base et j'ai entendu que sa sèche.
Puis j'ai appliqué mon vernis. Une couche suffit. Il s'applique facilement, il glisse sur longue.
Par contre il ne sèche pas vite du tous mais alors pas du tous vite.....
Le soucis c'est qu'il sèche vite en surface mais pas en profondeur et comme je n'aime pas rester sans rien faire bé je l'ai abîmé....




Alors, vous le trouvez comment ?

Petite question : Comment faite vous pour que vos vernis tiennent bien et surtout comment faite vous pour qu'il sèche vite ?
J'attends vos conseils avec grande impatience !!!!! 

J'espère que l'article vous a plu !!!!!!! 

Au plaisir de vous lire ! A bientôt !! 
  
PS: Un super concours chez Le boudoir de Caroline ICI


2 commentaires:

  1. Coucou Emy! Joli Sinful, la couleur est à tomber! Il te faut un accélérateur de séchage pardi!!! C'est un top coat que tu appliques et qui a le pouvoir de faire sécher ton vernis ET le protèger. Tu as la marque Sèche Vite, le Essie "Good to Go", le Posché qui fonctionnent très bien. Le Essie se trouve chez Marionnaud, pour les autres, je les commande cez nailsupplies.us

    Voilou! Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Caro !! Tu me sauve toujours !!!
      Je regarderais un peu plus tard car si non le banquier va faire la gueule !! ;-)

      Bonne journée a toi aussi, bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!