lundi 7 janvier 2013

Mes ongles pour les fêtes !!

Coucou les amis !!

JE SUIS DE RETOUR, mais sans ordi... on fais avec 1 ordi pour 2 donc sa va être la galère surtout que je vais avoir 3 blogs a géré cette année....

Si non, comment allez-vous ? avez vous passé de bonnes fêtes et est-ce que le père noël vous a gâté ?

Pour cette article je vous montre ma déco d'ongle pour les fêtes !!

Pour le matos :
- Vernis de base de chez profil nails
- Vernis gris métallique de chez Séphora et Vernis blanc de chez Color club.
- Plaque Konad M4 et M59 + vernis Konad blanc et noir spécial stamping
- Gel de finition

Préparation de mes ongles : 
Tous d'abord ne pas oublier de se désinfecter les mains. Puis je me repousse les cuticules avec un Bâton de buis (ou avec un repousse cuticule en acier). Je commence à me limer les ongles.

Manucure : 
Vu que je n'ai plus de gel de construction, j'ai voulu essayer de mettre que le gel de finition pour que ma manucure tienne plus longtemps ( je l'ai vu faire sur d'autre blogs).
Donc, j'ai posé mon vernis de base, j'ai attendu que sa sèche.
Puis je construis ma French blanche en sourire, attendre que sa sèche.
Prendre le vernis gris et tracer un trait sur la French blanche.
Bien laisser sécher même si c'est très long....

Pour la déco, j'ai pris un dooting tool et du vernis noir (de chez beauty success) et en suivant la démarcation entre les deux vernis, je fais de petit points (du moins j'essais).
Puis je fais le stamping. 
Bien sur, bien laisser sécher et pas quand surface, il faut que sa sèche aussi en profondeur sinon c'est la cata assurer !!

Puis j'applique le gel de finition que je catalyse 30 secondes par doigts et ensuite 4 minutes la main entière sous la lampe UV (que je vais devoir changer car je trouve qu'elle ne chauffe pas assez...)


Voici le résultat : 






Vous en pensez quoi ??


PETIT SOUCIS : C'étais un test, de mettre le gel de finition tous seul à la fin pour que ma manucure tienne plus longtemps. Mais au bout de 2 jours sa commençais à s'écailler et du coup sa s'en aller petit à petit, donc un peu déçu.... surtout le temps que j'ai mis à faire tous sa....

Et vous comment faite vous pour que vos manucure tienne plus longtemps ?


Bonne journée et à bientôt !!



5 commentaires:

  1. Sympa comme déco! Dommage que cela n'ait pas tenu...je ne peux te conseiller, j'y connais pas grand chose en gel^^. Essaie de taper dans google "gel finition écaillé" tu tomberas peut être sur quelques explications ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui je vais voir si j'ai deux minutes hihi bisous

      Supprimer
  2. Très réussi le nail art :)

    bisous

    ps: des nouveaux articles sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      Je vais voir ton blog bisous

      Supprimer
  3. Quels sont tes autres blogs?! dis-le et aussi cite-les sur ton blog pour qu'on puisse aller dessus! biz biz

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!