jeudi 17 janvier 2013

Mes premier essais avec la peinture acrylique !!


HELLO toi !!!! 

Aujourd'hui je vais te présenter te présenter mes premiers essaies avec la peinture acrylique !!

Pour le matos voila ce que j'ai utilisé : des vernis, de la peinture acrylique et bien sur des pinceaux !!!! 


Pour celui la j'ai utilise le vernis fushia de chez Sodavelli et une capsulle (tu peux utilisé tes mains !!)













































J'ai pris un pinceau fin long et de la peinture noir que j'ai dilué dans un peu d'eau. Je dessine des "feuilles" et ensuite je le rempli d'un jaune très clair !!! 

En espèrant que sa vous plaît !! 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


       









Pour celui la, "ma coccinelle" je sais qu'elle n'est pas terrible mais c'est ma première !! 

J'ai utilisé un vernis rouge,  puis de la peinture acrylique noir et blanche. Et on dessine !! 

Sa vous plaît ???


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 



















 











Voici ma première fleur !!!! 
Pour la faire j'ai pris un pinceau carré plat et j'ai commencé par le bleu en formant la fleur, j'ai attendu que sa sèche un peu. Puis avec le même pinceau (rincée bien sur!!) j'ai pris du blanc et fais pareil que pour le bleu.
J'ai fini par mettre du jaune pour faire le coeur.
A côté, j'ai dessiné des "feuilles" (du moins sa y ressemble un peu...) 

Alors ? C'est bien ? 

Je vous présenterez le reste la prochaine fois !!!! 



Plein de bisous et passe une bonne journée !!




2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!