jeudi 24 janvier 2013

Le "One Strok" et moi...

Coucou !! 

Vous allez bien ? Quoi de prévu aujourd'hui ??

Je vais vous présenter mon premier One Strok sur moi, malgré les vidéo que j'ai regardé, je pense que je ne suis pas douée pour sa....
Jugez par vous même ...







Voila ma main droite !! Je suis gauchère donc qu'elle est mieux que la gauche.... Je pense que je n'ai pas les pinceaux adéquat !! Du coup, le résultat n'est pas très chouette !! 












Voila la fameuse main gauche !! Pas terrible hein ??!! 

Enfin voila j'ai voulu tester, je suis déçu de moi même et ne pense pas renouveler l'expérience !! 

On verra, j'essaierais encore peut être, mais je pense que je ne suis peut être pas douer pour sa !!

Vous en pensez quoi ??

Bonne journée !!! 

PS : N'hesite pas à t'inscrire (dans la colonne de gauche : s'inscrire à ce site) et à devenir membre pour me suivre partout !! Tu peux aussi me "Follower"

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!