mardi 29 janvier 2013

Nail art de la saint valentin suite...

HELLO !! 

Aujourd'hui, je vais continuer à vous montrer une autre déco pour la Saint Valentin ! 

J'ai utilisé une capsule mais vous pouvez utiliser vos ongles !! Le vernis et un framboise de chez Yves Rochers, un pinceau liner (fin) et de la peinture acrylique blanche.

Tout d'abord je met une couche de Base coat, j'attends que sa sèche puis je met une couche du vernis, comme il est assez couvrant, pas besoin de deux couches.


 

Puis je prends la peinture acrylique blanche que j'ai dilué dans un peu d'eau et avec le pinceau liner je dessine des petits coeurs un peu partout.

Voilà le résultat : 


Sa vous plaît ? 

En espérant que l'article vous a plu. 

N'oubliez de vous inscrire à mon blog (colonne de gauche : s'inscrire à ce site) ou à laisser votre e-mail dans : Follow by Email pour me suivre dans mon monde du Nail art !! 


Bonne journée et des bisous !! 
Emy.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!