lundi 21 janvier 2013

Nail art saint valentin !!

Re encore moi !! 

Je vais te présenter un nail art pour la saint valentin !! 



J'ai fais une french grise, (avec le gris métallique de chez séphora), puis j'ai attendu que sa sèche !! 
Puis avec la peinture acrylique je me suis amusé à dessiner un coeur, puis des ailles et j'ai fait le contour avec la peinture acrylique noir.

Voilà quelque chose de simple à réaliser !! Vous en pensez quoi ??

Bonne après midi !!! 


2 commentaires:

  1. Sympa, je trouve cependant la french trop "brut"...
    je pense qu'avec un sourire ou une dramatic french, ca l'aurai adouci et du coup, mieux marié au coeur! Bisouss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en sourire la French mais on ne voit pas bien sur la photo...
      Mais tu a raison j'aurais du la faire plus prononcer !!
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!