samedi 26 janvier 2013

One stroke essais sur papier d'après une vidéo !!

Coucou ! ! 

Alors, tous d'abord je remercie Caro511 ( si tu ne la connais toujours pas GRRR c'est par là )

J'ai essayé de reproduire ce que j'ai vu en vidéo sur youtube et si tu veux voir toi aussi bé voilà les liens : 


http://m.youtube.com/watch?v=JO8X8SYfpig

Si vous ne l'avez pas tapez " 5 ways to easy one stroke nail art flowers - practice" de LINESTA .

Tous d'abord, voilà mes petits pinceaux que j'ai acheté sur AMAZONE pour 6€. Ils ne sont pas mal pour un début moi je pense !! 



Pour une première, voila ce que j'ai utilisé comme pinceau !! Ha oui j'oubliais, la peinture acrylique viens de chez LIDL et je la trouve très maniable.


J'ai pris du bleu et du blanc que j'ai dilué avant dans un peu d'eau.


Voilà !! sur papier pour une première, c'est pas mal je dis !! 



Un autre essais, beaucoup plus convainquant je trouve !! 

Voilà pour les fleurs. Puis j'ai voulu essayer de faire les papillons, comme elle fait mais bon... 
Jugez par vous-même !!

Voila le pinceau !! Un oblique !

Premier essais avec ( pas tip top, n'est-ce pas ) 

Et voila goooooooooo me voici en plein action !! Qui aurait cru que c'était aussi dur de faire des papillons !?


Et voila une fois fini, avec le coeur en noir!! Désolé pour la photo mais mon appareil va avoir 1 an et il beugue grrrrr 


En espérant que l'article vous a plu !!

Plein de bisous !! 

PS: N’hésitez à vous inscrire (colonne de gauche : s’inscrire à se site) pour devenir membre et me suivre dans mes aventures !! 








2 commentaires:

  1. Yeeeeeah!! Tout d'abord, merci du clin d'oeil ;)
    C'est pas mal pour un essai! Penses à faire "imbiber" ton pinceau de peinture en fonction des proportions souhaitées (genre 1/3 bleu, 2/3 blanc) et puis, estompe le tout en faisant des petits traits pour que l'acrylique se mélange bien. Tu auras un plus joli "fondu". Persévère Emy! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces conseils !!!! en espérant que j'irais mieux dans la semaine pour povoir faire du nail art !!! bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!