jeudi 31 janvier 2013

Parfum Fragonard suite !!

Coucou les amis !!

La suite des testes (et oui j'en avais un petit stock !!). Et oui souviens-toi l'article ICI j'en ai parlé !!

Aujourd'hui je vais vous présenter "Belle de nuit intense". L'échantillon était une lingette.
Note de tête : Ylang ylang, mirobilis, gardéna, poire.
Note de coeur : Jasmin, rose, muguet, géranium.
Note de fond : Santal et musc.

Il est à tombé !! Ce n'est pas un parfum que je mettrais tous les jours, mais surtout pour me rassurer et me donner de l'assurance. 
C'est une eau de parfum. Son prix 45€ pour 200ml en vaporisateur.
Dommage qu'il soit un peu cher mais vu la contenance il se peut que je me l'achète.

Ce n'est pas fini, j'ai reçu un échantillon pour homme "L'eau de Hongrie".
Note de tête : Bergamote, melon, lavandin.
Note de coeur : Muguet, galborum, jasmin.
Note de fond : Cèdre, ciste, ambre.

Donc j'ai mis mon homme à contribution et il ne l'aime pas. Pour lui c'est trop fort et effectivement il a raison... Lui il aime que ce soit discret un peu. 
600 ml 57€ 

Source : http://www.fragonard.com/parfums_grasse/ 

Et vous les connaissais vous ?

Passez une bonne journée !!
Bisous

émy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!