mardi 22 janvier 2013

Petit test crème pour les mains de chez Bioticphocea

Et oui encore meeeeeeee !!! 

Tout d'abord, je remercie Bioticphocéa d'avoir jouer le jeu et de m'avoir envoyé des échantillons pour pouvoir essayer leurs produits !! 

J'ai eu un échantillons (parmi tant d'autre) de la crème répatrice Mains et Ongles.


Ce qu'il dit : 

Hydratation, douceur et jeunesse... Tout est réuni dans cette crème nourrissante et réparatrice à la gelée royale pour des mains soyeuses et protégées. Pénètre rapidement et laisse la peau douce et souple, non grasse.
Conseil beauté : Après chaque lavage de mains et avant le coucher, appliquer une noisette sur chaque main et effectuer un massage.

Ce que j'en dis : 

Hydratation : OK
Texture : OK 

Pénètre rapidement, une bonne sensation, ne laisse pas la peau grasse mais les mains "brille".
Par contre l'odeur, je ne l'aime pas du tous. C'est une odeur assez forte et qui reste longtemps, sa sent la lavande mélanger à autre chose, qui fais que sa ne sent pas très bon... Pourtant j'adore l'odeur de la lavande !! 

Donc vous l'aurez compris, dommage que l'odeur soit trop forte !! Car elle irait bien pour mes mimines en sécheresse permanente..... 

Pour leur rendre visite c'est ici : http://www.biotic.fr/

Et vous connaissez vous ?? 


Bonne après midi !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!