mercredi 30 janvier 2013

Un petit tuto !!


HELLO !! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit tuto en photo pour faire un dessin simple !

Pour le matériel; j'ai pris un vernis l'Oréal (offert par ma belle et merveilleuse angemarie <3 ), de la peinture acrylique noir et un pinceau liner fin, mi-long. 

Tout d'abord je mets une Base, puis une fois sèche, j'applique mon vernis une couche suffit.


     

Une fois le vernis bien sec, diluez la peinture acrylique noir avec un peu d'eau.



Ensuite suivez le guide, c'est vraiment tous simple a réaliser !! Tous le monde peux le faire !!






Bon, bien sur mes traits ne sont pas super droit, on voit les tremblements, mais pour un début avec ce pinceau je trouve que c'est un bon début.
J'avais vu sur internet le faire mais je ne me rappelle plus qui (pardonnez moi).

Voilà en espérant que sa vous plaise et n'hésitez pas à me montrer si vous l'essayez !! 

N'hésitez pas à vous inscrire à mon blog (colonne de gauche : s'inscrire à ce site) ou à laisser votre e-mail dans : Follow by Email pour me suivre dans mon monde du Nail art !! 
                                  
Passer une bonne journée !!
Bisous

émy







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!