jeudi 7 février 2013

Amitié virtuelle quand tu nous tiens !

Coucou !!

Aujourd'hui, je souhaiterais vous parlez encore d'une formidable Bloggeuse et Nail Artiste que j'admire, connue sur le net, notre amitié ne cesse de grandir... Ce n'est pas son anniversaire, ni sa fête (du moins je ne pense pas, qu'elle mauvaise amie que je fais ^^ ), mais je souhaiterais lui dire à quel point, grâce à elle je me surpasse !!

Si, si, je vous jure qu'elle est là, derrière moi (même si un peu plus de 2OO km nous séparent) en train de me dire, vas'y Emy fais le, tu le peux.....
Enfin voilà tous sa pour vous dire qu'elle est là pour moi dans les bons et (comme maintenant) les mauvais moments et que je suis là pour elle aussi !! (j'espère qu'elle le sait)....
Moi je dis vive l'amitié virtuel qui peut être plus forte que celle en vrai, la preuve en est là !!! 

MERCI ma Caro adorée !!!! Si tu ne l'a connais pas, c'est que tu l'as fais exprès, n'hésite pas à aller lui faire un petit coucou sur son blog ICI.

Je vais vous montrer ce qu'elle m'a envoyé pour me remonter le moral (hé oui car comme tu peux le voir en ce moment ce n'est pas la forme...), et rien que pour sa, je lui dédis l'article entier !!! 

Une petite photo, pour te montrer ces merveilles que j'ai hâte d'essayer ! 

Avec flash, puissant hein !! Sa en jette !!

Sans flash, on voit mieux...

Alors comme tu le vois, il y a des paillettes (trop fan !! ), des Stickers (trop fan aussi !!), dans les tubes il y a des petits coeurs,fleurs,... et un pot de fleurs séchées (trop fan aussi) !!!!! 

Donc vous l'aurez compris, j'aime, j'adore, je kif, je surkiffe même !!! Trop contente et j'ai de quoi m'occupé même si pour le moment repos oblige, dès que je pourrais, je vais m'éclater à réaliser tous plein de chose !! 
A vous de voir si vous voulez les découvrir ?! 

Voilà ma Caro chérie !! hihi encore mille merci de ces merveilleux cadeaux qui me touchent énormément !! 

Sur ceux, je vous dis bonne soirée, passer un bon week end (le mien sera repos) et plein de bisous !!

émy
  








4 commentaires:

  1. Oooh t'es mignonne ;). Merci ton article me touche...et ça me fait plaisir que cela te fasse plaisir! Reste plus qu'à t'éclater, inventer et décorer, je sais que tu en es capable. L'entraînement et la dextérité sont les clés ;). Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oooh t'es mignonne ;). Merci ton article me touche...et ça me fait plaisir que cela te fasse plaisir! Reste plus qu'à t'éclater, inventer et décorer, je sais que tu en es capable. L'entraînement et la dextérité sont les clés ;). Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh t'es mignonne ;). Merci ton article me touche...et ça me fait plaisir que cela te fasse plaisir! Reste plus qu'à t'éclater, inventer et décorer, je sais que tu en es capable. L'entraînement et la dextérité sont les clés ;). Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci misss !! et tu n'aurais pas eu un beug car sa me l'as marqué 3 fois le même message !!
      bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!