lundi 4 février 2013

Avis fond de teint VICHY

Coucou !! 

Vous avez passé un bon week end ??

Comme il est dis dans le titre je vais vous donner l'avis sur ce fond de teint que j'ai eu grâce à ma belle ANGEMARIE !! 

Source : http://www.parapharmacie-naocia.com/vichy-aera-teint-pure-fond-de-teint-creme-tube-de-30ml-vichy,fr,4,vichy-aera-teint-pure-creme.cfm
Fond de teint crème tenue naturelle 12h.
J'ai eu un échantillon d'1 ml. Sable rosé.
Non comédogène et sans paraben, avec de l'eau thermale de vichy.

Je l'ai appliqué avec ma crème hydratante de jour en base et le fond de teint ensuite. Il a caché une parti de mes imperfections, ce qui ne m'a pas déplu loin de là !! 
Le plus épatant c'est qu'il hydrate aussi mais je ne le savais pas et du coup j'avais une double hydratation et je peux vous dire que ma peau et moi même étaient super satisfaite !!! 
Son prix : 15,90€

Donc vous l'aurez compris je l'adore et est ce que je vais l'acheter ? Surement que oui !! 
Et vous utilisez vous un fond de teint ? Si oui lequel ? Et celui là le connaissez vous ??


Passez une bonne journée !!
Bisous

émy

 N'hésitez pas à vous inscrire (colonne de gauche : s'inscrire à se site) pour me suivre dans mes aventures !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!