samedi 2 février 2013

Crème de nuit Herborist


Coucou les amies !!

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une crème de nuit que j'ai découverte par le biais d'une demande d'échantillons chez Herborist.
C'est une crème de nuit revitalisante et raffermissante.
Texture crémeuse, elle est de couleur blanche et elle sent trop bon les fleurs...
Source : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Raffermissant-Liftant/Soin-quotidien-visage/Creme-de-Nuit-Revitalisante-Raffermissante/P62351

Je l'ai vu chez séphora à 47€ les 50 g, c'est un peu cher mais elle vaut le coup !! 

Elle fait vraiment ce qu'elle dit !! Elle rafermit et revitalise, le matin au réveil je ne me reconnais plus, ma peau est douce et réveillé et bien rebondi.
J'ai eu un écahntillon de 3 ml qui ma tenue environ une semaine. Je suis conquise mais le prix me fais un peu reculer...

Et vous l'avez-vous testé ? La connaissez-vous ? 

Passez une bonne journée !! Bon week end !!
Bisous

émy 


 N'hésitez pas a vous inscrire (colonne de gauche : s'inscrire à se site) pour me suivre dans mes aventures !! 


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, elle a l'air bien mais cher, non !?
    Bisous

    Ps: nouvel article chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme elle est cher !! tu peux leur demander des échantillons sur leur site si tu veux tester !! bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!