jeudi 21 février 2013

De retour à la maison et des surprises !!!

Coucou les artiste !! 

Comment allez vous ?? Moi des bonnes bonnes nouvelles pour ma santé, donc je suis rassurée.

Donc comme le dis le titre de cette article, j'ai des surprises !! 
Je suis passée devant un Gifi et je me suis pourquoi pas y entrer !! Et hop me voilà dedans et bien sur je file aux rayons vernis !! 
Mais comme vous allez le voir, je suis restée très soft....


Tadaaaaaaaaaammmm !! 

Tous d'abord, une boite !! Et oui il faut bien que je range mon petit matériel car mon petit vanity est devenu trop petit pour mes vernis !!

Ensuite une planche de stikers, des paillettes, pour les plus assidue( hihi) il y a les fameux pinceaux éponges pour le fard à paupière mais qui ne serviront pas à sa !! haha !!

Pour finir un vernis modélite, je ne les ai jamais essayé, je connais les Miss Europe mais pas les Modelite !! C'est un bleu métal !! 

Voilà pour mes acquisitions toutes neuve....

Puis une surprise dans ma Boite au lettre, des échantillons de NAFHA !! Après quelques échanges mail avec  Christelle, que je remercie énormément, car je n'arrête pas de voir cette marque partout sur les blogs et j'ai voulu essayer. 
Donc j'ai reçu une enveloppe, avec un joli petit mot et des échantillons avec un catalogue qui explique vraiment bien les soins : 

- 3x2ml de contour des yeux et des lèvres.
- 3x2ml Lait soyeux pour le corp
- 3x2ml Intemporel soin restructurant.


Je vous en parlerais d'avantage une fois les avoir essayer !! 

Bonne après midi à vous !!
Bisous

émy



2 commentaires:

  1. Très belles acquisitions. J'en ai un de la marque modelite et je trouve qu'ils sont plutôt pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi et puis a 1€99 sa vaut le coup de les essayer !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!