lundi 25 février 2013

Des petits nouveau et manucure du jour !!

Coucou les artistes !! 

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ? 

Aujourd'hui, je suis allée chercher un colis à la poste que j'attendais depuis un moment et il est enfin arrivé !!
Je vous montre sa sans tarder !! 




De quoi m'amuser, n'est-ce pas ?!!

D'ailleur, c'est ce que j'ai fait !! Je me suis amusé à essayer de faire une manucure journal. Je vais vous la montrer puis je vous ferais un petit tuto pour vous montrer comment je l'ai réalisé, si cela vous intéresse...

Main droite

Main gauche

Vous vous demandez peut être pourquoi je cache mon Majeur de la main droite, car comme vous pouvez voir mon Majeur de la main gauche sa na pas beaucoup fonctionnais et je ne comprends pas beaucoup pourquoi....

Voilà, en espérant que sa vous a plu, merci de m'avoir lu !! 

Passer une bonne soirée.
Bisous

émy

N'oubliez pas ma page facebook : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy


2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!