jeudi 7 février 2013

Des petits nouveaux font leurs apparitions !!

Bonjour les amies !!!

Je m'excuse de mon absence d'hier. J'étais pas bien du tous et on va dire qu'aujourd'hui sa va un peu mieux mais pas de quoi faire un marathon ou de grimper l'Everest...

Bon revenons.... Il y a des nouveaux qui se sont invités à ma petite collection de vernis, certes ce ne sont pas des "Essie" ou encore des "OPI" (car franchement mettre 18€ dans un vernis ne m'enchante guère.... Même si j'avoues que les OPI me font envie....) .

Les voilà !!! 


Et oui vous avez deviné, ils viennent de chez Gifi !! 2€99 le vernis, j'estime cela super correcte mais je ne les ai pas encore essayé et je pense le faire que le semaine prochaine car vu mon état, ce n'est pas le moment....

Ce sont des vernis Miss Europe et j'en ai toujours entendu que du bien, alors je me suis lancée !! 
Pourquoi pas moi après tous !! 

Pour le gris : c'est un gris mat n°12 pas encore essayer mais je sens que je vais l'aimer !! 
Le second : C'est un Brownie mat n°16 et j'ai hésité avec le terra qui est presque de la même couleur, je n'ai pas vu de différence en les comparant mais comme je voulais des mats, du coup c'était celui la !! 

Pourquoi des mats, alors que je compte mettre du top coat ou du gel de finition gloss ???
Tous simplement, car j'ai quelques idées en tête et dés que sa ira mieux je pourrais vous montrer sa !!!

Pour ce qui est des choix des couleurs, le Brownie mat sera associé avec un de même couleur mais avec des effets et pour le gris mat c'est Caro qui m'a donné l'idée en voyant une de ses manucures !! 

Voila vous savez tous !!!


Passez une bonne journée, au plaisir de vous lire et merci de m'avoir lu !! 


émy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!